Sector a créé les boitiers VOT’IC et le logiciel de pilotage spécifique dans les années 90.
C’est en 2003 que le pilotage du système interactif est devenu plus convivial et facile d’utilisation en devenant POWER VOT’IC.
Il permet de s’adapter à de nouvelles applications et de répondre à des besoins variés.
Danielle et Michael développent depuis plus de 30 ans à quatre mains des solutions innovantes qui s’adaptent au plus près aux usages de leurs clients.
Sector ne s’éloigne jamais vraiment de son cœur de métier : l’électronique en concevant ses premiers boîtiers de vote sans fil dès 1995. Ensuite l’équipe se consacre au développement d’une application de recueil d’information permettant d’animer des assemblées générales, des formations, des réunions de communication avec leur solution d’interactivité collective Vot’IC.
Tout naturellement Sector accompagne ses clients à l’apparition d’Internet tant pour la création de sites de présentation que de sites nécessitant une interaction avec des données.
Avec l’apparition des objets connectés, Michael peut de nouveau inventer des produits et Danielle peut créer l’application permettant de valoriser l’utilisation de ces nouveaux produits et services.